top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurRaluca CALIN

Comment ça marche

Dernière mise à jour : 14 déc. 2020


Avant de m'engager, j'aime comprendre quels sont mes droits et mes devoirs. Si vous êtes entrepreneurs, vous savez déjà que le risque zéro n'existe pas, mais vous faites tout pour le minimiser.


Afin de vous aider dans cette démarche, mon accompagnement est structuré autour de trois types d'engagement :

L'engagement Basique est celui dans lequel vous, en tant que client, investissez le plus. En gros, dans la formule Basique, vous faites tous le travail et je suis votre gardienne du contenu. Cela veut dire concrètement que vous allez mobiliser votre équipe pour concevoir et rédiger votre dossier de financement. De mon côté, j'interviens uniquement à la fin, pour une relecture globale et une vérification de la cohérence entre votre projet et les lignes directrices du programme (guidelines).


L'engagement Business est celui où nous partageons les risques et le travail. Il s'agit d'un travail en équipe où vous êtes en charge de la rédaction, mais pendant un mois avant le dépôt je vous accompagne sous forme de coaching. Je lis vos productions, je réponds aux questions que vous vous posez, je trouve les réponses et les solutions afin de déposer le dossier dans les meilleures conditions. En termes de risques, vous me payez un forfait et je prends une commission à la réussite de votre projet. Cette commission est indexée sur le montant de l'aide demandée et obtenue et peut être déduite de vos dépenses liées au projet.


L'engagement Premium est celui où vous me faites part de votre projet (entretiens détaillés) et je rédige et prépare le dossier de financement. Dans cette formule, clé en mains, vous n'aurez qu'à déposer le dossier en ligne depuis votre compte, charger les pièces administratives et attendre les résultats. Evidemment, pour cette offre, un devis personnalisé vous sera présenté et le payement se fera sur la base d'un forfait plus une commission indexée su le montant de la subvention demandée et obtenue.


Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter pour échanger de vive-vox.






10 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page